Huile d'olive bloquée.

Publié le 14 Avril 2011

Bonjour,

Depuis un mois maintenant, les habitants du village d'Awarta près de la colonie Itamar subit couvre-feu et arrestations permanentes par l'armée d'occupation israélienne.

Outre la répression et la terreur occasionnée en permanence par les soldats sur les villageois, la conséquence économique direct est l'interdiction d'approcher les locaux de l'UAWC où est stockée l'huile d'olive ainsi que l'arrêt du conditionnement en bouteilles, cartons et palettes.
Ainsi les commandes d'huile pour la Suisse, la Belgique et la France sont bloquées dans le village.

Pour notre part, France Import Palestine dispose d'un stock résiduel de bouteilles et de bidons qui devraient nous permettre de faire la jonction avec le container que nous espérons avant la fin du mois  d'avrili si la situation est débloquée rapidement.

Si la situation perdurai, nous pourrions être en rupture de stock  d'huile d'olive courant mai, ce serai la première fois depuis aout 2003!

Nous sommes en relation permanente avec les amis du village d'Awarta et de l'UAWC, nous leur exprimons notre solidarité dans leur résistance face à la brutalité des Forces d'Occupation Israéliennes.

Vous pouvez témoigner de votre soutien par email à l'adresse: info@philistin.fr, nous transmettrons les messages à nos amis du village d'Awarta et à l'organisation UAWC.

Amitiés,

Jean-Marie  

Rédigé par Association Solidarité Forez Palestine

Publié dans #Articles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article