Nouveau procès BDS.

Publié le 25 Octobre 2013

Un nouveau procès BDS se tiendra, à vos frais, le mercredi 30 octobre prochain, à la Cour d'Appel de Paris.

Olivia, Maha, Mohamed et Ulrich comparaîtront pour avoir appelé au boycott des produits exportés par l'occupant israélien.

Ils sont accusés d'antisémitisme et d'incitation à la haine raciale, et ceci après avoir été relaxés, c'est-à-dire reconnus non coupables en première instance par le tribunal de Bobigny.

Et sachez, qu'une fois de plus (la quinzième fois), c'est le gouvernement français qui engage ces poursuites contre nous. Les officines israéliennes se contentent, quant à elles, de demander au gouvernement de nous poursuivre, et il obéit, qu‘il soit dirigé par un Sarkozy ou un Hollande.

Mme Taubira, qui vient de réduire le budget du ministère de la justice, trouve suffisamment d'argent dans nos poches pour mettre au travail pendant des semaines policiers, greffiers et juges, dans le but d'intimider les femmes et les hommes de conscience, et de soutenir un Etat raciste, violeur des droits de l'homme et du droit international.

Heureusement, la plupart des juges refusent de dévoyer une loi pour servir un Etat criminel, et ne voient pas pourquoi seul le boycott d'Israël serait illégal.

Mais l'Etat français, seul pays au monde à intenter ce genre de poursuites, se dispense « démocratiquement » de tout dommages et intérêts de toute compensation, même quand il perd un procès. (voir notre article "LES PROCÈS BDS POUR LES NULS" : http://www.europalestine.com/spip.php?article8638&lang=fr)

  • NE TOLÉRONS PAS CES MÉTHODES DE HARCÈLEMENT LIBERTICIDES !
  • FAISONS SAVOIR AU GOUVERNEMENT QUE L’ARGENT DES CONTRIBUABLES N’EST PAS À LA DISPOSITION DE L’OCCUPATION ET DE LA COLONISATION ISRAÉLIENNES !

CAPJPO-EuroPalestine

http://www.europalestine.com

Rédigé par Association Solidarité Forez Palestine

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article